Enquête2019_inégalitésFH_gr1314


Ce questionnaire, à destination des lycéens d'Ile-de-France, servira à une enquête réalisée par les étudiants de DUT STID (Statistique et Informatique Décisionnelle) 1ère année de l'IUT Paris Descartes.

Il vise à rendre compte des inégalités femmes / hommes vécues et perçues par les lycéens, un an après les campagnes de sensibilisations comme #metoo.

Merci de bien vouloir compléter ce questionnaire avec sérieux. Cela devrait vous prendre 10 minutes. Les réponses sont entièrement anonymes.

Il y a 34 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.