Les expériences des confinements et du couvre-feu à 18h00 en France.


Bonjour !

 

Dans le cadre de notre 1ère année de Master de Sociologie à l'Université de Paris, nous réalisons notre mémoire sur les expériences des confinements et du couvre-feu.

Il s’agit de comprendre comment vous avez vécu les deux confinements : celui du 17 mars au 11 mai 2020 et celui du 30 octobre au 15 décembre 2020. Nous vous poserons aussi des questions sur le couvre-feu de 18h, généralisé sur l’ensemble du territoire depuis le 16 janvier 2021.

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, répondez simplement en choisissant la ou les réponse(s) qui vous correspondent le mieux.

Vos réponses ne seront traitées qu’à des fins statistiques et de manière totalement anonyme.

 

Un grand merci d’avance pour votre participation !

Aylin et Théo

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.