Enquête sur les usages des MOOC en santé


Objectif :

Cette enquête est menée dans le cadre d'une étude sur les MOOC pour soutenir la formation et la recherche en santé dans le contexte de l’Afrique subsaharienne francophone. Elle vise à connaître les usages que vous développez autour des MOOC.

Public cible :

L'enquête s'adresse aux personnes ayant suivi un ou plusieurs MOOC en santé en ayant leur lieu de résidence dans l'un des pays d'Afrique subsaharienne francophone. 

Equipe de recherche :

L'étude est réalisée dans le cadre de la convention entre le Centre Virchow-Villermé de Santé Publique Paris-Berlin (CVV) et la Chaire Sanofi.  Cette étude est conduite par Djossè Roméo Tessy, avec Dr Sophie-Hélène Goulet Ebongue, sous la direction scientifique de Dr Anneliese Depoux.

Consentement :

Votre participation à cette enquête est volontaire, bénévole et reste entièrement anonyme. Vous êtes libre d'y mettre fin quand vous le souhaitez.

Vos réponses contribueront à l'avancement des connaissances sur les usages des MOOC en Afrique. 

Vous avez le droit de poser des questions et de recevoir une suite après votre participation. Si vous avez des remarques concernant votre participation à cette étude, vous pouvez contacter le chercheur principal à l'adresse : tessyromeo@gmail.com

 

Durée :

Ce questionnaire prendra moins de 10 minutes de votre temps.

 

Merci de votre intérêt !

 

Il y a 28 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.